Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente de créations fait maison
14 juin 2012

Bienvenue !



Bonjour à tous et bienvenue !

Voici un blog de vente de créations faites maison. Je crée divers objets de toutes formes et couleurs, selon mes envies et inspirations! Vous trouverez sur ce blog tout ce que j'ai pu réaliser en carton, mais aussi des toiles, pèle-mèle, cadres végétaux... qui viendront s'ajouter au fil du temps.

Si l'une de mes créations vous intéresse, laissez moi un message sur la photo correspondante pour plus de renseignements et je vous répondrai le plus rapidement possible.

Sachez que je peux créer des objets selon vos goûts et vos attentes ( de différentes couleurs, de différents motifs, de différentes formes, différentes tailles... )

Bonne visite ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
Vente de créations fait maison
  • Vente de créations fait maison principalement en carton ( Valisette a maquillage, boite a bijoux, boite a couture, boite a thé mémo , cadre , thermomètre ect ...) pour plus de renseignement, veuillez laisser un message sur l'objet qui vous intéresse ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité